kit graphique gratuit sur kit graphique gratuit

D'OU VIENT L'ALOCO ?

L'Alocodrome à Paris XIe

Grande cuisine, petit traiteur

L'Alocodrome était un restaurant africain/salle de concerts créé au cœur du 11e arrondissement de Paris de 2011 à 2014 puis un service traiteur (L'Aloco) dans les Hauts-de-Seine (92) de 2014 à 2016.

Aujourd'hui à Montpellier, L'Aloco vous propose les spécialités africaines et métisses qui ont fait l'unanimité auprès de sa clientèle. Un voyage culinaire et une parenthèse dépaysante pour vos repas entre amis ou en famille. Vous allez pouvoir enjailler (vous faire plaisir) en découvrant notre carte.

 

Du soleil dans votre assiette

welcome1.png Caption here

Le goût du partage

J'aime cuisiner et faire découvrir les plats de mon enfance à mon entourage, ils sont mes madeleines de Proust. Lorsqu'on est, comme moi, arrivé en France à l'âge de 4 ans, ces spécialités évoquent la chaleur, la joie, le rire, l'insouciance et les repas de famille.

welcome2.png Caption here

Plus de bio

Lorsque je quitte la région parisienne pour installer ma petite famille à Montpellier en 2017, j'ouvre une épicerie bio (UN MONDE PLUS BIO) dans le quartier des Beaux-Arts.

Après deux ans et demi d'activité, l'envie de me remettre aux fourneaux me titille... C'est ainsi que j'ouvre le service traiteur L'Aloco. Avec une base de légumes bio dans ma carte, je mets à l'honneur, chaque matin, un plat emblématique d'un pays d'Afrique de l'ouest.

welcome2.png Caption here

Où trouver l'Aloco ?

Au fond du magasin bio, au 230, rue du Jeu des Mail des Abbés. Le tram du même nom (ligne 2) vous dépose devant.

A partir de 11h30, le plat du jour et les autres préparations (salade, boissons, piment maison sont disponibles.

N'hésitez pas à appeler au 07 82 82 68 20 pour réserver votre repas.